Supervisée par Dominique Hautreux

En juillet ou août 2021
(dates à préciser)

Danser à Corps Joie

Se retrouver, partager

Cette université est le rendez-vous annuel de l’Expression Sensitive®. Il permet de tisser des liens et déployer les spécificités de chacun. Les élèves en formation sont accompagnés et supervisés pendant leurs propositions. L’essentiel est de valoriser nos expériences, de conjuguer nos talents, d’enrichir nos savoir-faire pour qu’animer ensemble soit avant tout un plaisir d’être, à partager.

Ouvert à tous

Simple participant, nous vous accueillons avec plaisir, vous êtes les bienvenus pour vivre votre créativité sensitive et laisser s’exprimer la joie de laisser le vivant danser librement. La capacité d’accueil permet de venir accompagnés, sans obligation de participation pour vos invités. En fonction du nombre d’enfant et de leur âge, des activités pourraient leur être proposées, le temps de nos danses, avec une participation supplémentaire.

Des musiciens exceptionnels

Nous serons accompagnés en live par une équipe d’artistes. En lien intime avec notre univers, leur sensibilité et leur richesse musicales nous offrent de vivre des moments de grâce et une inspiration mutuelle entre la danse et la musique. Partager cette alchimie entre les musiciens, s’harmoniser et vibrer avec les sonorités extraordinaires de leurs instruments venus du monde entier, est un pur moment de bonheur.

Un lieu magnifique au bord du Lot

Nous serons accueillis au magnifique Domaine de Lembrun, en Lot-et-Garonne. Ce lieu empreint de quiétude et de douceur de vivre jouit de beaux espaces intérieurs et extérieurs : plusieurs salles de dojo égalementadaptées à l’Expression Sensitive, bords ombragés du Lot propice à la pratique ou à la détente, jachère fleuriepour des promenades méditatives ou encore deux piscines dont  l’une en eau salée. Une cuisine végétarienne abondante et savoureuse avec des produits frais et naturels régaleront nos papilles.

Tarifs et réservation (sous réserve de modification)

Participation : 380 €. Pour participer, merci d’écrire à Dominique Hautreux.  Votre fiche d’inscription vous sera envoyée et votre réservation sera confirmée à réception des arrhes.

Séjour : à partir de 260 €. Plusieurs formules d’hébergement sont possibles. Tout est conçu pour votre bien-être à des prix très accessibles et pour tous les budgets. Réservation sur http://www.domaine-de-lembrun.com.